nesgui60

toujours bloqué au raccordement
« le: 26 August 2015 15:11:12 »
Bonjour j aimerais en savoir plus sur ma commande. Je ne peux pas accéder a mon espace client.  Je n ai toujours pas reçu la free box mini 4k.  J essayer de contacter free sans aucune réponse.  Ma commande est du 13 août et on ma di part téléphone que sa durée pas plus de 10jours et que je devait recevoir le matériel mais tjrs rien sa m'inquiète car j ai virement besoin d internet.  Que faire pour avancer les choses? Dois-je contacter ft? Merci de me répondre. Cordialement.

nesgui60

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #1 le: 26 August 2015 15:28:10 »
??

Technicien408

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #2 le: 26 August 2015 16:59:16 »
Bonjour nesgui60,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 26/08/2015.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours mais pas encore généré. Je vous fournirai le numéro de tracking de votre colis une fois le cas.
Cordialement

nesgui60

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #3 le: 26 August 2015 21:59:25 »
Merciii technicien ;)
J j'espère que sa mettra pas bcp de temps.


Technicien408

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #4 le: 27 August 2015 09:51:01 »
Je vous en prie nesgui60.
A votre disposition.
Cordialement

nesgui60

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #5 le: 27 August 2015 12:03:57 »
Bonjour quel est le délai pour  l envoi du matériel svp?

Technicien408

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #6 le: 27 August 2015 13:21:31 »
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


nesgui60

Re : toujours bloqué au raccordement
« Réponse #7 le: 27 August 2015 15:11:50 »
Merci beaucoup  ;) :D ;D