0950yuk

Renvoi matériel hors delai
« le: 27 August 2015 23:21:53 »
Bonjour,

Je rencontre cruellement un problème concernant le renvoi de mon matériel Freebox, en effet j'étais à l'étranger et n'ai pas pu renvoyer le matériel dans le délai imparti. Par conséquent le bon de retour que Free m'avait adressé n'étant valable qu'un moi, je voudrai savoir s'il est cependant possible de renvoyer le matériel gratuitement?
Lors de l'envoi de mon courrier de résiliation je leur avait pourtant signalé que je ne pourrai renvoyer le matériel à  temps, dans retour de leur part.

La seule solution est elle d'envoyer en Colissimo avec AR?

Merci d'avance

mowa

Re : Renvoi matériel hors delai
« Réponse #1 le: 28 August 2015 14:42:12 »
Bonjour 0950yuk,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, vous pouvez donc reprendre contact avec le service concerné afin de demander l'envoi d'un nouveau bon de retour, sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.