asvp

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 26 August 2015 23:57:50 »
Bonsoir, j'ai souscris cet après midi à l'offre Crystal sur vente privée, et en suivant ma commande je suis bloqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

J'ai essayer de contacter le 1044 et le 3244 en vain car il n'accepte pas mes identifiants fournis... Je me tourne vers ce forum pour trouver une solution au plus vite...
Merci

Geve76

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 27 August 2015 01:58:28 »
Bonsoir, j'ai souscris le 24 août à l'offre Crystal sur vente privée, avec le numéro de l'ancien occupent et en suivant ma commande je suis bloqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
Merci de votre aide
« Modifié: 27 August 2015 02:09:19 par Geve76 »

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 27 August 2015 09:57:40 »
Bonjour asvp & Geve76,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos  dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Geve76

« Réponse #3 le: 27 August 2015 11:02:38 »
Numéro transmis pas mp

asvp

« Réponse #4 le: 27 August 2015 11:07:55 »
Problème résolu en appelant le 3244 logiquement tout devrait ce decanté

Geve76

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 27 August 2015 21:30:03 »
toujours bloqué sur étape 3 , up

esaya

« Réponse #6 le: 28 August 2015 03:52:32 »
Bonjour ,
Je suis également bloqué en étape 3 avec erreur offre.
Apparemment le numéro de fixe de la précédente locataire (transmis en MP) n'est pas désactivé par Bouygues car elle a des impayés.

Y'a-t-il moyen de déconstruire et reconstruire cette ligne pour que je puisse abonner ce nouveau logement à FREE.

Merci de votre aide car le 3244 ne permet pas d'avoir un technicien avec mes identifiants.

Merci
Eric

esaya

« Réponse #7 le: 28 August 2015 03:54:52 »
Bonjour ,
Je suis également bloqué en étape 3 avec erreur offre.
Apparemment le numéro de fixe de la précédente locataire (transmis en MP) n'est pas désactivé par Bouygues car elle a des impayés.

Y'a-t-il moyen de déconstruire et reconstruire cette ligne pour que je puisse abonner ce nouveau logement à FREE.

Merci de votre aide car le 3244 ne permet pas d'avoir un technicien avec mes identifiants.

Merci
Eric