Si tu comprends pas évite de venir pour dire n'importe quoi alors, car en plus de dire n'importe quoi tu crois savoir la situation mieux que moi.

Oui un câblage en cours, en aucun cas la résiliation prend effet à ce moment, ma coupure internet doit intervenir au câblage vers Free, cependant mes accès fti sont maintenant inutilisables et je sais pas combien de temps va prendre cette partie câblage, j'ai regardé sur le forum les clients n'ont pas de coupures virtuelle logiquement jusqu'au moment du câblage réel donc je viens m'informer.

Je vois pas d'ou tu tire ta conclusion complètement stupide?!
Pour ta petite blague, je comprend mieux qu'avec Orange déjà, qui n'es pas foutu de donner un service stable à son client, ainsi que la box tv qui déconne tous les jours

Et pour ta culture personnel, "révoquer" voici des synonymes !

abroger: rapporter, résoudre, résilier, annuler, casser, annihiler, supprimer, abolir.
Merci à toi alors, ça évite que le sujet ce retrouve entièrement pollué.