Node

Bonjour à tous,

J'ai souscris samedi à l'offre 4k de Free (j'ai que des coupures avec cette :-X d'orange et l'interface tv complètement à la ramasse, la sous-merde quoi..)

Bref, après cette souscription j'ai reçu mon mail etc et aujourd'hui j'en suis à l'étape 4, sauf petit problème il s'avère que j'ai plus ma connexion Orange ?!
Je sais que c'est pas du coté de Free le problème mais auriez vous des informations, car ça m'étonnerai grandement que orange est déjà câblé ma nouvelle ligne  ;D

Donc si je comprend bien si on souscris chez un autre opérateur on est "dégager" du jour au lendemain comme ça ?

Merci de vos réponses !

mowa

Bonjour Node,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Node

C'est fait merci !  :)

Busyspider

Bref, après cette souscription j'ai reçu mon mail etc et aujourd'hui j'en suis à l'étape 4, sauf petit problème il s'avère que j'ai plus ma connexion Orange ?!
Je sais que c'est pas du coté de Free le problème mais auriez vous des informations, car ça m'étonnerai grandement que orange est déjà câblé ma nouvelle ligne  ;D

Donc si je comprend bien si on souscris chez un autre opérateur on est "dégager" du jour au lendemain comme ça ?

Bonjour,
Je trouve les réactions très surprenantes, la plupart se plaignent que l'activation ne va pas assez vite et lorsque c'est l'inverse on se plaint aussi !!

Bien sûr que si qu'Orange a du procéder au câblage de la nouvelle ligne, si tu es en étape 4, c'est logique, et c'est logique la perte d'accès aussi .. pour Orange.

Dès que tu recevra ta Freebox tu pourras la brancher .

Node

Salut,

justement je sais pas si réellement ils ont déjà câbler  la ligne c'est pour ça que je suis venu demander des informations je vois pas ou est le mal. :-\

Car pour moi ils ont juste reçu la demande de nouvelle ligne de la part de Free et révoqué mes accès fti (invalide), j'ai pas plus d'informations que ça, si ça ce trouve je vais rester plusieurs semaines sans TV ni internet.

Donc non je suis pas mécontent que ça aille vite au contraire, c'est juste que a l'heure actuelle je reste sans TV ni connexion sans aucunes informations de la part d'orange qui ma révoqué mes accès comme ça. ;D

Busyspider

Tu es en étape 4 sur le suivi d'activation donc en cours de câblage de la  nouvelle ligne.

Node

Oui en cours, donc je vois pourquoi ils ont déjà révoqué mon accès  ;)

Busyspider

Enfin je ne comprends pas vraiment  ! Quand on demande à changer de FAI, on peut s'attendre à avoir un câblage en cours et une coupure d'accès  de son ancien FAI ?? Non ? Je n'ai rien compris alors..

Ahh si j'ai compris, tu ne souhaites que venir manifester  c'est ton unique but sur ce forum .. voilà j'ai tout compris :P  (Ben oui j'ai Free alors forcément je comprends tout...  héhé)

çà veut rien dire "révoquer un accès"

Fin de réponse sur ce topic pour moi.

Node

Si tu comprends pas évite de venir pour dire n'importe quoi alors, car en plus de dire n'importe quoi tu crois savoir la situation mieux que moi. :o

Oui un câblage en cours, en aucun cas la résiliation prend effet à ce moment, ma coupure internet doit intervenir au câblage vers Free, cependant mes accès fti sont maintenant inutilisables et je sais pas combien de temps va prendre cette partie câblage, j'ai regardé sur le forum les clients n'ont pas de coupures virtuelle logiquement jusqu'au moment du câblage réel donc je viens m'informer. 8)

Je vois pas d'ou tu tire ta conclusion complètement stupide?!
Pour ta petite blague, je comprend mieux qu'avec Orange déjà, qui n'es pas foutu de donner un service stable à son client, ainsi que la box tv qui déconne tous les jours ::)

Et pour ta culture personnel, "révoquer" voici des synonymes !  :D
abroger: rapporter, résoudre, résilier, annuler, casser, annihiler, supprimer, abolir.

Merci à toi alors, ça évite que le sujet ce retrouve entièrement pollué.