Bonjour,
Apres avoir été 3 ans client chez un de vos concurrent , j'ai souscrit de force a un abonnement hier chez vous car france telecom a supprimé ma ligne internet au profit d'un nouveau locataire de l'immeuble.( INCOMPRÉHENSION TOTAL ) ( intolérable ) enfin bref....
N'ayant pas de ligne dispo chez mon fournisseur ils m'ont alors renvoyé vers vous! ce que j'ai fait !!
Seulement je lis dans l'avancement de l'activation de ma ligne le message suivant :
ETAPE 3/Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 août 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....................
J'appel mais votre serveur me donne des infos que j'ai déjà concernant ma commande! mais il ne m'est pas du tout possible de parler a un opérateur !
Je vais péter un plomb car j'ai vraiment l'impression que france télécom se fout de la gu*** du monde !!
Merci pour votre aide
