Minaror

Bloqué étape 3
« le: 17 September 2015 06:50:17 »
Bonjour,

J'ai voulu regardé le suivi de ma commande freebox cependant je remarque un message d'erreur à l'étape 3.
Citer
La commande de mercredi 16 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(9 LOTS) prt=(00004)"
J'ai cru comprendre d'après les différents sujets sur le forum que ce serait un problème d'adresse.

Que faire ?

Cordialement et merci d'avance

Identifiant : fbx17506813
« Modifié: 17 September 2015 07:55:31 par Minaror »

Minaror

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 18 September 2015 10:20:24 »
Un technicien de disponible pour m'en dire plus ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 18 September 2015 11:01:09 »
Bonjour Minaror,
Après avoir procédé aux vérifications, je vous informe qu’une ligne active a été retrouvée dans votre domicile.
merci de nous préciser si c'est le conjoint ou le prédécesseur + la date d'emménagement ?
Cordialement

Minaror

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 18 September 2015 11:58:06 »
Bonjour,

J'ai réussi à contacter l'assistance hotline et le problème a été résolu. Merci de votre aide. Cordialement


mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 18 September 2015 12:14:14 »
Bonjour Minaror,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage de nouveau auprès de FT ==>   Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi 
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Minaror

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 23 September 2015 11:32:38 »
Bonjour, merci pour les informations. Maintenant je remarque que depuis ce changement, je suis toujours à l'étape 1 et cela n'évolue plus. Est-ce normal ?

Cordialement et merci pour votre aide

Minaror

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 24 September 2015 13:05:32 »
UP