Charden

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 14 August 2015 22:27:34 »
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement de mon abonnement freebox à mon nouveau domicile et en consultant l'état d'avancement de ma demande je constate le message suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Pourriez-vous m'expliquer le problème et si je dois faire quelque chose ou simplement patienter ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement.
Caroline.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 15 August 2015 09:21:47 »
Bonjour Charden,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Charden

« Réponse #2 le: 18 August 2015 09:52:52 »
Merci beaucoup pour votre aide !

davicou

« Réponse #3 le: 18 August 2015 11:19:12 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma demande d'abonnement dans une maison que je viens d'acquérir. Le précédent propriétaire a bien résilier son abonnement chez Orange, mais ma demande du 7 août est toujours bloquée. Que dois-je faire?

mowa

« Réponse #4 le: 18 August 2015 11:20:56 »
Bonjour Charden,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée suite à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, la ligne de votre prédécesseur est toujours active alors qu'elle n'est pas à votre nom, une demande a bien été effectuée et la Commande  a été rejouée aujourd'hui même afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur d'offre occasionnée, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 18 August 2015 11:22:09 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma demande d'abonnement dans une maison que je viens d'acquérir. Le précédent propriétaire a bien résilier son abonnement chez Orange, mais ma demande du 7 août est toujours bloquée. Que dois-je faire?

Bonjour davicou,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mickaeldu66

« Réponse #6 le: 18 August 2015 13:29:47 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que les personnes précédentes.. ELIG_NOK. Les anciens locataires ont bien demander la résiliation de leur ligne qui est en cours..

mowa

« Réponse #7 le: 18 August 2015 13:31:03 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que les personnes précédentes.. ELIG_NOK. Les anciens locataires ont bien demander la résiliation de leur ligne qui est en cours..

Bonjour mickaeldu66 ,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 18 August 2015 13:57:56 »
Bonjour,

Bonjour mickaeldu66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 18 August 2015 13:59:14 »
Bonjour,

Bonjour davicou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 18 August 2015 17:03:00 »
Bonjour davicou,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Charden

« Réponse #11 le: 19 August 2015 09:13:35 »
Bonjour Charden,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée suite à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, la ligne de votre prédécesseur est toujours active alors qu'elle n'est pas à votre nom, une demande a bien été effectuée et la Commande  a été rejouée aujourd'hui même afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur d'offre occasionnée, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup de votre aide c'est vraiment gentil de nous accorder de votre temps pour nous répondre et nous aider à y voir plus clair dans nos problèmes de changement, la hotline est souvent difficilement joignable.
C'est rassurant de savoir que c'est juste un problème de temps mais que tout est ok maintenant !
Merci encore et bonne journée.
Caroline.

mowa

Re : Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #12 le: 19 August 2015 09:27:00 »
Merci beaucoup de votre aide c'est vraiment gentil de nous accorder de votre temps pour nous répondre et nous aider à y voir plus clair dans nos problèmes de changement, la hotline est souvent difficilement joignable.
C'est rassurant de savoir que c'est juste un problème de temps mais que tout est ok maintenant !
Merci encore et bonne journée.
Caroline.

Je vous en prie Charden 8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
18/08/2015    -    -    Précalif OK (PLP anticipé) (PLPA)
A votre disposition.
Cordialement.

mickaeldu66

« Réponse #13 le: 19 August 2015 12:20:14 »
Bonjour j'ai le même soucis que mes autres compagnons et Technicien408 semble m'avoir mis de coté ^^, si mowa pouvait m'aider :)

%erci

davicou

« Réponse #14 le: 19 August 2015 12:46:47 »
Bonjour davicou,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Merci pour votre aide. J'attends des nouvelles en temps utile.

Cordialement
david

mowa

Re : Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #15 le: 19 August 2015 12:51:57 »
Bonjour j'ai le même soucis que mes autres compagnons et Technicien408 semble m'avoir mis de coté ^^, si mowa pouvait m'aider :)

%erci
Bonjour mickaeldu66 ,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #16 le: 19 August 2015 12:53:09 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre aide. J'attends des nouvelles en temps utile.

Cordialement
david
Je vous en prie davicou  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #17 le: 19 August 2015 14:17:42 »
Bonjour,

Bonjour mickaeldu66,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mickaeldu66

« Réponse #18 le: 19 August 2015 15:05:14 »
Merci beaucoup, du coup normalement ça aurait du être un écrasement de ligne vu que la ligne était au nom des anciens locataires.

Technicien408

« Réponse #19 le: 20 August 2015 15:11:46 »
Bonjour mickaeldu66,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #20 le: 22 August 2015 16:39:26 »
Bonjour mickaeldu66,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    21/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #21 le: 22 August 2015 16:42:56 »
Bonjour Charden,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 21/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

arakmar

« Réponse #22 le: 22 August 2015 22:27:55 »
Bonjour,

Je me permet de répondre sur ce sujet comme je rencontre le même problème suite à un déménagement de ma ligne.
Ma demande a été faite le 21/08 et le blocage à l'étape 3 est apparu aujourd'hui (22/08).

Dois-je attendre un écrasement de ligne ou alors ai-je des démarches à faire envers l'ancienne locatrice pour la résiliation de son abonnement ?

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #23 le: 24 August 2015 10:48:11 »
Bonjour arakmar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #24 le: 24 August 2015 13:13:55 »
Bonjour arakmar,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #25 le: 24 August 2015 13:16:30 »
Bonjour mickaeldu66,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=> Inscription validée par France Télécom.
Je vous invite à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #26 le: 24 August 2015 14:01:27 »
Merci de votre retour arakmar.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné en précisant que la ligne appartient au prédécesseur.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #27 le: 24 August 2015 15:22:47 »
Bonjour Charden,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 24/08/2015 16:21:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Charden

« Réponse #28 le: 25 August 2015 14:09:57 »
Bonjour Charden,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 24/08/2015 16:21:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Merci très sincèrement à vous deux pour vos réponses !
Bien cordialement.

Technicien408

« Réponse #29 le: 25 August 2015 15:27:14 »
Je vous en prie Charden :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement