remijean

Délais Etape 3 avec erreur
« le: 17 August 2015 13:51:06 »
Bonjour,

Je viens d'avoir une erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA..." à l'étape 3 de ma demande de freebox, j'ai donc appelé le 3244 pour débloquer la situation.
Le problème provenait de l'ancien locataire qui n'avait pas résilié sa ligne Free, l'agent du sav à donc fait une manip pour corriger le problème... Mais j'ai une question, combien de temps vais-je devoir attendre avant d'avoir internet dans mon appart ?

Merci d'avance,
Cdt,
Rémi Jean.

mowa

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #1 le: 17 August 2015 13:53:37 »
Bonjour remijean,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

remijean

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #2 le: 17 August 2015 14:06:15 »
Bonjour mowa,
Infos envoyées par MP!

mowa

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #3 le: 17 August 2015 14:13:12 »
Bonjour remijean,
merci de me préciser la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #4 le: 17 August 2015 14:20:00 »
Bien reçu remijean, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

remijean

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #5 le: 21 August 2015 09:32:42 »
Bonjour,

Excusez moi d'insister mais toujours pas de nouvelle ?

Cordialement,
Rémi JEAN.

Technicien408

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #6 le: 21 August 2015 13:22:22 »
Bonjour remijean,
La remontée effectuée sur votre dossier pour relancer le cablage de votre ligne est en attente de traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #7 le: 24 August 2015 15:41:14 »
Bonjour remijean,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il suffit de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

remijean

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #8 le: 25 August 2015 17:50:32 »
Bonjour,
Super, merci beaucoup pour le suivi !
Cdt,
Rémi JEAN

Technicien408

Re : Délais Etape 3 avec erreur
« Réponse #9 le: 25 August 2015 17:51:31 »
Je vous en prie remijean :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement