GuillaumeLeb

Bonjour, j'ai franchi l'étape 6 dans le suivi de commande qui est l'activation de la ligne et ce depuis plusieurs jours déjà. Je n'ai pas encore reçu ma Freebox Mini 4K alors que ma ligne est activée ..
Est ce normal ?

GuillaumeLeb

Re : Ligne activée depuis plusieurs jours mais PAS DE FREEBOX ??
« Réponse #1 le: 07 September 2015 12:56:27 »
Une réponse d'un technicien ???

Myself071211

« Réponse #2 le: 07 September 2015 13:49:27 »
Même problème ici...

Ligne activée mais aucune Freebox en vue. Préparation de colis depuis 4 jours...

Envoi sous peu ?

GuillaumeLeb

« Réponse #3 le: 07 September 2015 14:00:29 »
Nous sommes donc dans la même situation .. Je ne sais même si sa va évoluer !

tomrage

« Réponse #4 le: 07 September 2015 15:46:57 »
Assez curieux..me concernant j'ai reçu ma freebox 5 jours après mon inscription...par contre je n'ai toujours pas de connexion!!!

53 jours que je suis bloqué à l'étape4....merci qui merci FREE!!

Au lieu d'envoyer le matériel aux gens ayant une connexion active, FREE préfère l'envoyer aux gens qui sont toujours en cours de raccordement...

FREE et le bon sens cela fait 2 apparemment!!

GuillaumeLeb

« Réponse #5 le: 07 September 2015 16:23:30 »
C'est vraiment étrange leurs façon de procéder , quand on a une ligne active on ne peut pas l'utiliser , quand la ligne ne l'ai pas on a le matériel pour l'utiliser ??
J'attend toujours un technicien ..
Cordialement

Vincent29590

« Réponse #6 le: 07 September 2015 18:18:26 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que les freenautes ci-dessus, une semaine que ma ligne est active pais pas de freebox à l'horizon.

Ce que je souhaite c'est un délai avec une valeur et pas "en cours de préparation". En attendant je tire sur mon forfait free mobile, je capte une antenne 4G je m'en sors pas trop mal. Dans le cas ou le délai serait long, est-il possible de remettre à zéro la data sur mon forfait mobile, en geste commercial ?

Cordialement

GuillaumeLeb

« Réponse #7 le: 07 September 2015 19:09:00 »
Des nouvelles concernant mon dossier al' attention des autres clients, je viens de recevoir un message de chrono post m'indiquant la date de livraison de mon matériel qui s'effectuera demain.
J'aurai donc été livré sous 5 jours après activation de ma ligne, cela peut vous permettre d'estimer votre propre attente.
En espèrent que vos dossiers avance aussi,
Cordialement