Bonjour,
Si je post ce topic aujourd'hui c'est que je me trouve dans une situation où je suis démuni pour effectuer mon déménagement de ligne.
En juin, il m'a été proposé d'installer la fibre dans mon logement, ce que j'ai aussitôt accepté! La raccordement ne s'est pas passé comme prévu et au jour d'aujourd'hui la fibre ne fonctionne pas. Qu'à cela ne tienne puisque je dois déménager...
Seulement lorsque je tente de me connecter sur mon "mon interface abonné freebox" je ne peux accéder à aucune fonctionnalités pour faire déménager ma ligne. En effet la seule chose qui s'affiche est le "suivi de ma commande" bloqué à l'étape 1, sans doute en rapport avec l'état d'avancement du raccordement de la fibre optique.
J'essaie alors par téléphone au 3244. Là je suis mis tout de suite en relation avec un conseiller du service technique après avoir saisi mes identifiants hotline sans pouvoir accéder aux menus vocaux d'après. Ma navigation dans le service vocal du 3244 se résume à : 2 -> 1 ->mise en relation... Bref, tous les conseillers que j'ai eu m'ont expliqué ne pas pouvoir m'aider, car le déménagement de ligne n'est pas de leur ressort et m'ont tous redonné la marche à suivre avec leur service vocal (à savoir 2 -> 1 -> 4 -> 2 si mes souvenirs sont bons...) mais peine perdue je suis toujours mis en relation après le deuxième choix...
J'ai voulu tenter l'assistance par chat mais je crois qu'il a disparu.
Je ne suis pas tenté par le Face to Free, d'autant que cela ne paraît pas adapté à mon problème.
Est-ce que ce forum peut m'aider et débloqué cette situation?
Cordialement.