bigplouc2

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION !
« le: 20 August 2015 11:11:58 »
Nous avons été très étonnés de recevoir de Free, le message ci-dessous.

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX le samedi 20 juin 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
(etc.)


Nous avons pourtant déposé le matériel début juillet auprès d'un relais Kiala.
Comment faire pour ne pas être injustement  facturés ?

Free propose de communiquer par un numéro de fax surtaxé, alors que nous ne sommes pas responsables de ce dysfonctionnement.
Leurs numéros d'assistance ne répondent pas.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : DERNIER AVIS AVANT FACTURATION !
« Réponse #1 le: 20 August 2015 13:52:32 »
Bonjour bigplouc2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement