AliceSip

Avancement de l'abonnement bloqué
« le: 27 August 2015 21:19:48 »
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous autres, je rencontre des soucis avec mon abonnement chez Free.

Pour faire simple, depuis le 18 août, l'avancement de mon raccordement est bloqué à l'étape n°1, soit au-delà du délai qu'on m'avait annoncé  :( .
Je suis d'autant plus étonnée que la personne avant moi (ancien locataire qui vient de quitter l'appartement) avait également Free.

On m'a indiqué de contacter le 08.92.13.51.61 mais cela fait plusieurs jours que toute la journée la ligne est saturée.

Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie grandement par avance :)

Bonne soirée à tous

mowa

Re : Avancement de l'abonnement bloqué
« Réponse #1 le: 28 August 2015 14:34:49 »
Bonjour AliceSip,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.