Bonjour cela fait une semaine et demie que nous avons migré chez free !
Telephone portable et box.
Nous recevons notre box avant l'activation de ligne .. certes. Notre ligne est activée depuis hier et nous bloquons sur ce fameux code 80 erreur que tout le monde connait mais dont les resolutions ne pleuvent pas.
Nous appelons le 3244 mais impossible d'avoir un etre humain en ligne ... bref rien... Le tchat ce matin ou quelqu'un prend exceptionnellement en charge ma demande ( grand seigneur !!! ) Pour finir par me dire que ma box n'est pas visible et qu'il ouvre un ticket ... le serpent qui se mord la queue... ah oui je commence à voir l'image...
en lisant je pencherais pour ca...
Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus. car en effet j'ai le code 80 mauvaise position...
De plus la vendeuse du magasin envoi a mon ami une sim nano alors qu'il n'a pas d'iphone... aaahhhhh mais c'est un cauchemard !!! resultat sfr a resilié son abonnement recommande de sim ( ou pour faire plus vite il faut casquer 10 euros a la borne !! non mais oh?

? c'est votre erreur et c'est nous qui devons payer ??) je ne sais plus vers quel saint me vouer !
Serait ce un bizutage d'entrée chez FREE ,,,?