bill38100

demenagement bloqué etape 3
« le: 05 August 2015 15:08:07 »
Bonjour,

J'ai fait le demenagement de ma ligne et je viens d'avoir une erreur a l'etape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 04 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

sauf que je n'arrive pas a joindre le 3244 (je dois attendre la finalisation)

merci pour votre aide

Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 05 August 2015 15:17:41 »
Bonjour bill38100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 05 August 2015 15:38:38 »
Merci de votre retour bill38100.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné avec les précisions que vous m'avez apportées par MP.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

bill38100

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 05 August 2015 18:43:43 »
Bonjour,

Merci et dans l'attente de votre retour

Cordialement


Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 06 August 2015 11:33:48 »
Je vous en prie bill38100.
Bonne journée à vous.
Cordialement

bill38100

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 06 August 2015 14:08:31 »
Bonjour,

Avez vous un retour à me faire concernant le problème décrit ci dessus.

Cordialement

Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 06 August 2015 15:08:21 »
Bonjour bill38100,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #7 le: 10 August 2015 16:08:39 »
Bonjour bill38100,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : demenagement bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 17 August 2015 17:02:30 »
Bonjour bill38100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 1 heure, 59 minutes
Heure de la box : 17/08/2015 18:01:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement