Bonjour, Bonsoir,
Client depuis avant 2006, me voilà de retour sur le forum suite à une attaque dite DoS, me voilà dans l'impossibilité d'accéder à internet et internet seulement, puisque la télévision et le téléphone fonctionne parfaitement.
Je décide d'appeler le service client, premier niveau technique on demande de faire des manipulations digne d'un enfant de cinq ans, enfin second niveau technique il s'agirait bel et bien d'une attaque par Déni de Service. À part, la possibilité de porter plainte et un petit numéro pour signaler les fraudes, le FAI (Free) ne peut pas bloquer les paquets entrants ou changer l'adresse IP.
N'ayant aucune solution que de changer de FAI, c'est avec regret que je vais quitter Free pour Orange peu importe le nombre d'abonnements souscrits auprès de Free.
J'ai eu Free, j'ai tout compris.