Freebox

Mode différé impossible sur Gulli, France O...
« le: 14 August 2015 09:14:28 »
Bonjour,
Je ne sais si cela est dû à la mise à jour, mais je ne peux plus mettre certaines chaines en Pause...
Sur certaines chaines pas de problème ; mais sur d'autres (Gulli, France O) le message "Mode différé impossible" m'est retourné.
Est-ce pareil pour vous ? Est-ce nouveau ?
Merci.

Bernorenard

Re : Mode différé impossible sur Gulli, France O...
« Réponse #1 le: 14 August 2015 09:46:18 »
Bonjour
je cherche en vain le sujet concernant la MAJ 1.3.2 ? Puisqu'on évoque ici un problème , j'en apporte un autre: Il n'est plus possible sur  la 10 par exemple de "programmer un enregistrement différé. Depuis "l'information furtive"apparaissant a l'image on pouvait par exemple faire défiler le programme du jour et éventuellement programmer un enregistrement avec la touche rouge! désormais ce n'est plus possible dans cet exemple alors que pour la chaine 56 cela reste en activité et la programmation est correcte.
J'ai relevé un blocage en zappant comme j'en avais l'habitude, impossible de débloquer méme en bootant  les box. je ne sais plus comment j'y suis arrivé de m'en sortir, mais c'est la panique, de plus le message d'erreur "I" n'indique aucune solution! Nous ne sommes pas ,nous les clients de Free tous informaticiens de haut niveau pour démêler un tel pataquès.
Bonne Journée et merci de vos avis