bonjour!
Pour ma part j'ai eu un incident technique de novembre 2013 a mai 2015 (coupures intempestives de la ligne)
free ma cloture en decembre 2013 mon incident technique alors qu il n'etait pas resolu.j'ai donc ouvert un autre ticket incident et rempli le formulaire de dedommagement en recommandé.
ils ont remboursser le mois de novembre.
mais comme j ai ouvert un 2 eme ticket incident pour la periode de 04 janvier 2014 au 15 mai 2015 qui a enfin ete resolu...... j'ai du envoyer une 2eme lettre en recommande pour etre remboursser.
j ai eu le retour du recommdandé et attendu un peu plus d un mois et toujours pas de nouvelles de free.
j appelle donc free et la,ils me disent qu ils n'ont pas recu de recommander alors que j ai le retour de rc signé. il me propose d envoyer un fax.... ce qui m oblige a me deplacer specialement car je n ai pas de fax tout en sachant que je ne sais meme pas si ils vont le recevoir aussi.
donc je pense que je vais saisir le mediateur voir une association de consomateur car je perds patience de leurs INCOMPETENCES!!!