kaaktus

Clôture contrat
« le: 11 August 2015 15:14:31 »
Bonjour. Il y a quelques temps j'ai déménagé assez rapidement et je n'avais pu renvoyer ma freebox. Aujourd'hui je viens de réaménager et j'aurais voulu clore cette histoire pour pouvoir reprendre une ligne chez vous. J'ai téléphoné au 1044 et ils m'ont renvoyé sur le 0892135161 qui ne répond jamais. Comment pourai je faire. Merci

mowa

Re : Clôture contrat
« Réponse #1 le: 11 August 2015 15:56:34 »
Bonjour kaaktus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 August 2015 16:16:01 »
Bonjour kaaktus,
Je vous invite à renvoyer le matériel resté en votre possession après la résiliation de votre abonnement free haut débit en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 11 August 2015 16:57:08 »
Bonjour kaaktus,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    16/01/2015
19/01/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je tiens à vous informer que vous avez trois factures impayées, la dernière peut être annulée en renvoyant le matériel en intégralité par contre les deux dernières factures restent dues, puisque celle du mois de Janvier correspond à la consommation du mois ( une demande de remboursement du prorata peut être effectuée une fois la facture réglée ) et la facture de clôture aussi du moment qu'elle correspond aux frais de résiliation.
Je vous invite alors à régulariser votre situation financière afin de pouvoir s'abonner chez Free de nouveau.
A votre disposition.
Cordialement.

kaaktus

« Réponse #4 le: 12 August 2015 13:08:16 »
Je voudrai bien vous payer ce que je vous doit mais je n'ai plus mes identifiants et je ne sais pas à combien sa s'élève.

mowa

« Réponse #5 le: 12 August 2015 13:26:25 »
Bonjour kaaktus,
vous pouvez prendre contact avec le SAV directement au 0892135161 et essayer de le joindre plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit, sinon je peux vous envoyer les factures impayées par mail afin de les visualiser et nous envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kaaktus

« Réponse #6 le: 12 August 2015 14:06:49 »
Rebonjour. Je veux bien les factures par mail svp, je suis avec mon tel portable et appeler un 08 va me coûter une somme faramineuse. Merci

mowa

« Réponse #7 le: 12 August 2015 14:44:31 »
Très bien kaaktus, je viens de vous envoyer vos factures impayées par mail.
Vous pouvez nous envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de 86,49 euros à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Et renvoyer le matériel en intégralité en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Et revenir vers moi afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

kaaktus

« Réponse #8 le: 12 August 2015 17:03:55 »
Je m'occuperai de payer début septembre sans faute. Autrement je pense que vous n'avez pas mon adresse mail actuelle. C'est [email protected]. Merci pour tout. Cordialement
Ps: dès que vous aurez reçu le chèque je pourrai reprendre un abonnement chez vous?

Technicien408

Re : Clôture contrat Nouveau
« Réponse #9 le: 12 August 2015 17:09:23 »
Bonjour kaaktus,
C'est cette adresse email que nous avons sur votre dossier.
Après régularisation de votre situation et encaissement des factures impayées, vous pourrez bien évidemment reprendre un abonnement .
Cordialement
« Modifié: 17 August 2015 14:16:23 par Technicien408 »

mowa

Re : Re : Clôture contrat
« Réponse #10 le: 15 August 2015 11:48:36 »
Je m'occuperai de payer début septembre sans faute. Autrement je pense que vous n'avez pas mon adresse mail actuelle. C'est [email protected]. Merci pour tout. Cordialement
Ps: dès que vous aurez reçu le chèque je pourrai reprendre un abonnement chez vous?

Je vous en prie kaaktus, j'ai bien mentionné cela sur votre dossier, donc une fois votre situation régularisée, c'est à dire factures réglées et matériel renvoyé, vous aurez bien sur la possibilité de reprendre un abonnement ADSL chez Free en prenant contact avec le service concerné directement au 1044.
A votre disposition.
Cordialement.