Elodie02

Bon Kiala , renvoi du matériel
« le: 12 August 2015 16:07:24 »
Bonjour,

J'ai résilié par courrier ma freebox le 31 Juillet maintenant.
Je dois désormais renvoyer le matèriel. Un conseiller en boutique free m'a dit qu'il était possible de contacter le service client ( 3244) pour obtenir un bon kiala et ainsi éviter de payer les frais de port.
Mais voilà, je n'arrive pas à rentrer en contact avec un conseiller car  mon ID freebox ne semble plus être actif ( il l'est pourtant sur le site internet), je ne peux donc pas accéder au service par téléphone sans identifiant ... Je ne comprend pas.
Est-ce possible de réclamer un remboursement pour les frais d'envoi du  de l'équipement  par la suite ?

Merci de votre aide.


Technicien408

Re : Bon Kiala , renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 12 August 2015 16:22:03 »
Bonjour Elodie02,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer la matériel, c'est le numéro utilisé par les abonnés résiliés ou sans identifiants.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Bon Kiala , renvoi du matériel
« Réponse #2 le: 15 August 2015 11:40:08 »
Bonjour Elodie02,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.