Bonjour
Je suis complètement bloqué depuis Janvier, un problème de déconnexion est apparu après une tempête, ma ligne aérienne a semble-t-il été touchée, les déconnections reviennent à chaque fois qu'il y a du vent. J'ai contacté free rapidement mais le ticket a été fermé quelques jours plus tard. Le problème s'est forcément aggravée, j'ai rappelé la hotline en Mars, un technicien de free est venu pour me dire qu'il pouvait rien faire tout en constatant le problème, ticket de nouveau fermé... Le problème s'est encore accentué, j'ai des déconnections même sans vent, j'ai rappelé la hotline qui m'a conseillé de faire intervenir un technicien orange via le 1013.fr. Le technicien d'orange est venu ce matin pour me dire qu'il n'allait rien faire et que c'est à free de faire intervenir le technicien d'orange, et de changer d'opérateur s'il ne le faisait pas. J'ai proposé de payer mais là aussi rien à faire.
En clair, pour un petit problème, je suis dans une situation ou personne veut faire son travail. Comment je peux faire pour que ma ligne soit réparée?
Pour info, voilà à quoi ressemble ma connexion depuis 7 mois: