Sochji

Etape 6 puis Erreur 80
« le: 10 August 2015 16:42:20 »
Bonjour, voila je me trouve actuellement avec une erreur 80 sur ma box.

En etape 2 jusqu'au 7 aout, la box passe maintenant jusqu’à l’étape 6 mais a ce moment apparait l'erreur 80.

Sur mon suivit de commande, je suis toujours en étape 4.

Serait il possible d'avoir des informations ?

Sachant que je me retrouve avec 2 freebox, je m'explique ;

Début juillet j'ai fais une demande de déménagement vers mon nouveau logement, après deux semaines sans nouvelles j'ai contacté free et ils m'ont dit qu'aucune demande n'avait été faite.
Je m'interroge sachant que mon accès internet avait été coupé et que ma ligne se trouve a se jour résilié sans demande de ma part (mis a part celle du déménagement).
Donc n'ayant aucune nouvelle malgré mes appels, j'ai décidé de souscrire un nouvel abonnement dans mon nouveau domicile, chose faite, en etape 4 et ayant déjà reçu ma nouvelle box, je suis actuellement en erreur 80.

enguebud

Re : Etape 6 puis Erreur 80
« Réponse #1 le: 11 August 2015 10:07:40 »
Bonjour,

pour ce même problème, j'ai utilisé le service face2face dans l'assistance qui à mis à jour la m@c de ma box en live pour un rétablissement dans la foulée.

Salutations

Sochji

« Réponse #2 le: 11 August 2015 21:07:49 »
Donc apres un face to face avec free, on me dit que je ne suis toujours pas raccordé. Est ce possible ?
Ma box irait elle jusqu'à l'étape 6 si je n'étais pas raccordé ?

enguebud

« Réponse #3 le: 12 August 2015 09:16:14 »
J'ai peut-être eu de la chance... ça peut dépendre de l'interlocuteur, bref va falloir être patient ou tenter un second face2face