Bonjour, voila je me trouve actuellement avec une erreur 80 sur ma box.
En etape 2 jusqu'au 7 aout, la box passe maintenant jusqu’à l’étape 6 mais a ce moment apparait l'erreur 80.
Sur mon suivit de commande, je suis toujours en étape 4.
Serait il possible d'avoir des informations ?
Sachant que je me retrouve avec 2 freebox, je m'explique ;
Début juillet j'ai fais une demande de déménagement vers mon nouveau logement, après deux semaines sans nouvelles j'ai contacté free et ils m'ont dit qu'aucune demande n'avait été faite.
Je m'interroge sachant que mon accès internet avait été coupé et que ma ligne se trouve a se jour résilié sans demande de ma part (mis a part celle du déménagement).
Donc n'ayant aucune nouvelle malgré mes appels, j'ai décidé de souscrire un nouvel abonnement dans mon nouveau domicile, chose faite, en etape 4 et ayant déjà reçu ma nouvelle box, je suis actuellement en erreur 80.