Bonjour à tous,
voyant qu'il y a peut être une solution pour moi ici sur ce forum alors je vais expliquer mon problème.
Tout d'abord laisser moi vous dire qu’après plus de 10 ans chez FREE aujourd'hui c'est fini, et oui quand tout fonctionne bien c'est génial et sinon il n'y a plus personne, 0 qualité, 0 service client
Depuis le mois d'avril 2015, j'ai noté une baisse débit sur ma ligne qui m’empêchait d'acheter de la VOD mais aussi de visualiser la TV. Dans un premier temps je n'ai pas trop fait attention en me disant que c'etait temporaire. Puis en Mai je rachete une VOD, impossible de la lire, elle freeze tous le temps
Je contacte donc le service technique le 29 Mai et qui m'envoi un technicien (service rapide) 4 jours plus tard
Le technicien (tres sympa je dois dire) confirme qu'il y a un problème pas dans mon apparemment mais sur la ligne telephonique FT. Qu'a partir de la France Telecom doit réparer la ligne dans les 5 jours ouvrés
5 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, mais ma ligne ASDL est de pire en pire, je ne peux même plus naviguer, j'ai des coupures et désynchronisation toute les minutes
Je rappelle FREE, qui me dit finalement c'est un incident plus général à d'autres personnes, il faudra donc 10 jours
Tres bien, allez vous me rembourser pour le service que je paye qui ne fonctionne pas, la hotline me repond OUI OUi, faites nousparvenir la demande de remboursement -> FAIT le 02/07
Nous sommes fin Juin, ma ligne ADSL ne fonctionne toujours pas je n'ai plus internet, je rappelle FREE qui me dit oui l'incident est toujours ouvert, on peut pas vous dire quand se sera réparé ... Youpi super c'es dingue
10 jours plus tard je décide donc de résilier l e service pour partir chez Orange par la Fibre, plus de souci
Oui mais voila, je renvoie mon matériel, les frais de résiliation sont bien débités de mon compte ...... Mais toujours pas de remboursement pour mon abonnement de MAI/JUIN/ JUILLET 2015 mais aussi de mes achats VOD impossible a visualier
J'essaye donc deseperement de contacter le fameux 0892135161 ..... mais soit disant toujorus trop de monde donc impossible de joindre quelqu'un pour savoir ou en est ma demande de remboursement
De mon coté j'ai contacté le DGCCRF avec les pièces de mon dossier mais peut etre qu'ici quelqu'un peut m'aider
D'ailleurs je devrais aussi réclamer le remboursement des frais de résiliation puisque dans mon cas j'ai résilié pour un service defectueux de Free !!!
Ma ligne identifiant FREE : 0140475384
NB: Free t'as rien compris !