Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Débit ADSL2+ divisé par 2
Rechercher
21 July 2025 11:51:01
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Othy54
Nouveau
«
le:
07 August 2015 20:23:30 »
Bonjour !
Depuis quelque jours j'ai constaté que pour une raison inconnue mon débit se divise par deux
Sur la page de la freebox est affiché comme Débit IP descendant (Max) c'est marqué 10.4 Mb/s (1.3 Mo/s) et j'arrive à avoir ce débit facilement même les test débit me donne 1.2Mo/s sauf que depuis quelque jours le débit est divisé par 2 et il tourne aux alentour de 500 ko/s malgré que le débit max affiche toujours 1.3 Mo/s et le débit montant n'est pas affecté, j'avais soupçonné la température de la Freebox Révolution (Température CPUb qui montait à 77°C quand même) du coup j'ai mis un ventilo ce qui faisait bien baisser la température de la Freebox mais ça ne changeait rien du tout, quand je redémarre la Freebox au départ mon débit est normal et arrive à 1 Mo/s mais quelque minutes après il redescend à 500 ko/s environ ce qui n'est pas normal du tout et le débit max affiche toujours 1.3 Mo/s ...
Une solution ?
voici les stats
«
Modifié: 07 August 2015 20:25:34 par Othy54
»
Othy54
Nouveau
Re : Débit ADSL2+ divisé par 2
«
Réponse #1 le:
07 August 2015 20:58:01 »
Rebonjour,
En fait des fois ça revient à un débit normal et des fois ça tombe à 500 ko/s environ donc débit instable et je n'ai rien touché
cordialement,
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface