Almiky

Délai inscription long
« le: 22 July 2015 20:35:19 »
Bonjour je me suis inscrit a l'offre Freebox revolution depuis le 13 juillet cela fais 10 jours et cest toujours en étape 1. Avez vous eu aussi le meme probleme ? help me please.

Technicien408

Re : Délai inscription long
« Réponse #1 le: 23 July 2015 16:22:07 »
Bonjour Almiky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

davion

« Réponse #2 le: 23 July 2015 16:55:21 »
Cela fait 1mois et demi que nous sommes a l étape 1!

Almiky

« Réponse #3 le: 24 July 2015 00:50:28 »
Je vois l'ai  envoyé. Merci  beaucoup  car j'en  ai vraiment besoin assez rapidement  si c'est  possible de débloquer la situation. Merci d'avance

mowa

« Réponse #4 le: 24 July 2015 12:01:34 »
Bonjour Almiky,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 13/07/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai inscription long
« Réponse #5 le: 24 July 2015 13:06:33 »
Je vois l'ai  envoyé. Merci  beaucoup  car j'en  ai vraiment besoin assez rapidement  si c'est  possible de débloquer la situation. Merci d'avance

Merci de votre retour Almiky :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier afin d'analyser cela et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Almiky

« Réponse #6 le: 24 July 2015 13:22:26 »
Merci beaucoup  j'espère  que ça  ne sera pas long car j'en  ai vraiment besoin.  ???

Technicien408

« Réponse #7 le: 24 July 2015 13:24:44 »
Je vous en prie Almiky ;)
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 25 July 2015 14:49:58 »

Bonjour Almiky,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remontée mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Almiky

« Réponse #9 le: 27 July 2015 21:29:22 »
Bonsoir qu'elle est ce probleme "resource reseau " or que je suis actuellement chez sfr ? Pouvez vous mexpliquez svp. Lorsque je vois  mon avancement je suis etape 1 demande de validité france telecom. Je ne comprend plus rien. Quand est ce que je pourrais passer chez Free ?  :-\

Technicien408

« Réponse #10 le: 03 August 2015 13:25:50 »
Bonjour Almiky,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 07 August 2015 12:24:43 »
Bonjour Almiky,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 TV est en cours.
Vous serez averti par mail/sms quand votre colis sera livré au point relias kiala.
Cordialement