flm

Problème activation de ligne par FT
« le: 06 August 2015 16:50:36 »
Bonjour.

Voici mon problème :
J'ai demandé la construction d'un accès internet à Free dans mon nouveau logement, qui est neuf.
Free a demandé à France Telecom d'intervenir aujourd'hui pour construire la ligne.
Suite au passage d'un technicien FT, ce dernier m'a dit que Free ne lui avait pas communiqué la bonne adresse, et qu'il n'avait donc pas les bons outils pour faire le raccord. J'ai cru comprendre qu'il était peut être également possible pour Free d'activer la ligne directement.
Ce dernier m'a dit qu'il en informerait free et m'a dit d'appeler Free immédiatement. Sur mon suivi de commande, j'ai la ligne "La commande de jeudi 06 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai essayé de joindre free au 3244, impossible. Après saisi de mes identifiants, un répondeur m'informe que la ligne est en construction et raccroche.
Impossible d'avoir une autre assistance efficace...

C'est très pénible....

Bonne journée, merci de votre aide.

Technicien408

Re : Problème activation de ligne par FT
« Réponse #1 le: 06 August 2015 17:01:27 »
Bonjour flm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement