mandinou

Erreur QA-NUM Retour à l'étape 1 depuis ....
« le: 05 August 2015 13:30:48 »
Bonjour , j'ai du mal à savoir où en est l'avancement de mon abonnement à freebox revolution . J'ai fait ma demande le samedi 1 aout , depuis cela a avancé rapidement à l'étape 3 . Un message d'erreur QA- NUM est apparut. Depuis retour a l'étape 1 depuis 3 jours ...Sans nouvelle progression .  Que faire ? Mon autre abonnement chez un autre opérateur sera bientot coupé!!!

mowa

Re : Erreur QA-NUM Retour à l'étape 1 depuis ....
« Réponse #1 le: 05 August 2015 13:40:39 »
Bonjour mandinou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mandinou

« Réponse #2 le: 05 August 2015 13:46:19 »
Fait  :)

mowa

« Réponse #3 le: 05 August 2015 14:17:52 »
Bonjour mandinou,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
05/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
 Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mandinou

« Réponse #4 le: 05 August 2015 14:28:20 »
Ah , cela me rassure , je vous remercie pour votre réponse ! Et heureuse d'arrivé chez free!

mowa

« Réponse #5 le: 05 August 2015 14:30:47 »
Je vous en prie mandinou, je vous souhaite aussi la bienvenue parmi nous  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.