FreeDOM67

Remboursement suite à une résiliation
« le: 06 August 2015 10:02:43 »
Bonjour,

      Pouvez-vous me dire comment se déroule le processus de remboursement suite à une résiliation? Je n'ai plus accès qu'à mes anciennes factures.
Quand et comment me parviendra la dernière facture et surtout comment Free procédra au remboursement du "trop percu" en fonction du prorata?

Merci

Technicien408

Re : Remboursement suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 06 August 2015 12:11:51 »
Bonjour FreeDOM67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FreeDOM67

Re : Remboursement suite à une résiliation
« Réponse #2 le: 06 August 2015 14:23:51 »
Bonjour Technicien408,

      Mon numéro est le 03.88.66.12.32
      J'ai récemment recu la facture des frais de résiliation (49EUR + Option FreeboxTV de 1,99EUR en date du 02 août 2015). J'aimerai obtenir de plus amples informations concernant les remboursements détaillés ci-dessous:

                      - Option FreeboxTV désactivé le 8 juillet 2015, or facturé au prix d'un mois complet en date du 02 août 2015,
                      - Résiliation Free active en date 16 juillet 2015, or facturé au prix d'un mois complet en date du 02 juillet 2015, et aucun détail de remboursement présent sur la facture du 02 août 2015.

Merci

Technicien408

Re : Remboursement suite à une résiliation
« Réponse #3 le: 06 August 2015 15:03:28 »
Bonjour FreeDOM67,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour la facture du mois de Juillet au prorata ainsi que l'option TV .
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement