napoileonfish

Bonjour,

Emménageant dans un nouveau logement, je me suis précipité sur un nouvel abonnement Freebox révolution.

Aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 05 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ... / ...

J'ai donc tenté l'appel au 3244 mais le robot me répond que j'ai bien passé commande et qu'aucun délai ne peut m'être annoncé. Aucune information sur la nature du problème et impossible pour moi de joindre un conseiller pour avoir des infos. J'ai peur de rester coincé dans cette situation longuement...

Une idée de ce qui peut causer ce type d'erreur ?

Bonne journée,
napoleonfish

mowa

Bonjour napoileonfish,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour napoileonfish,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour napoileonfish,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

napoileonfish

Merci beaucoup pour votre réactivité  :).
Dans l'attente de vos nouvelles,

Bien cordialement.

mowa

Je vous en prie napoileonfish  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup pour votre réactivité  :).
Dans l'attente de vos nouvelles,

Bien cordialement.

Je vous en prie napoileonfish :)
A votre service.
Cordialement

napoileonfish

Bonjour,

Grâce à vos remontées, j'ai été contacté ce jour par le service technique qui m'a expliqué que le souci venait de la différence d'adresse postale entre celle qui correspond au raccordement France Telecom et celle que j'ai indiquée lors de mon inscription.
Ma commande reprend donc son cours normal  8)

Merci pour tout,
Napoleonfish