Ensuite rebondir sur ces résultats pour dire que la qualité de Free ne suit pas, c'est stupide puisque cela correspond plus à une mesure de déploiement que de qualité.
Dire que le nombre d'échec de communication, le nombre d'appel parfait, etc... ce n'est pas de la qualité c'est stupide. D'ailleurs c'est amusant car l'étude s'apelle "Observatoire sur la couverture et la qualité des services mobiles (juillet 2015)".
Mais bon c'est vrai, l'ARCEP n'est ni neutre ni fiable, elle est à la solde des opérateurs "historique", elle a tout fait pour que Free Mobile n'existe pas, etc....

Maintenant, un fait incontestable, c'est qu'il y a X millions d'abonnés qui utilisent ce réseau tous les jours, ce qui est bien + représentatif qu'une campagne de mesures.

Comme Arnaud78, c'est cool, on regarde le nombre d'abonné et on sait la qualité du réseau.
Donc Orange est 2 fois meilleur que FREE, Bouygues et FREE sont équivalent, et SFR est 20% meilleur que FREE.
On se demande pourquoi tout le monde ne bascule pas chez Orange il est quand même bien meilleur que les autres
