Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison que nous venons d'acheter et nous avons immédiatement souscrit à Free pour internet (Freebox Revolution).
Et... nous sommes depuis bloqués à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai réussi à joindre le Service Client ce matin qui m'a indiqué que la cause est due à un changement de l'adresse de la ligne téléphonique (les habitants précédents s'étaient trompés d'un chiffre dans l'adresse: 590 au lieu de 490) et qu'il avait besoin d'un justificatif de domicile.
N'ayant encore aucune facture EDF/eau/autre (nous venons d'emménager), le conseiller m'a demandé d'envoyer une photocopie de l'attestation de vente du notaire, via un lien envoyé par mail et sms. Ce que j'ai donc fait dans la foulée.
Il m'a également précisé de rappeler le Service Client cet après-midi pour vérifier qu'ils avaient bien reçu le document et que la commande pouvait être débloquée.
Or, le Service Client est maintenant injoignable : un répondeur me signale que ma commande est bloquée puis raccroche car saturé.
J'ai regardé sur la page de suivi en ligne et rien n'a changé: toujours bloqué à l'étape 3.
Est-ce qu'un technicien pourrait nous aider ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement
Julien M.