kflfrance

Arnaque téléphone
« le: 08 August 2015 10:48:04 »
bonjour je viens de recevoir ma dernière facture free et me voit facturer 244€ d'appel vers deux numéros surtaxés  :o
Je n'ai bien évidemment jamais appelé ces numéros et leurs fréquences d'appels et durées sont tellement chronométrées qu'il  ne peut s'agir que d'appels paramétrés... vers le premier numéro: toutes les minutes durant 40s (environ 95 appels) et vers le second toutes les 30mn durant 20mn40s !
cela n'a semble-t-il pas paru bizarre à free et je me vois donc prélévées de ces appels plus que louches...
en allant sur internet, et en tapant les  numéros j'ai pû constaté que je suis loin d'être la seule victime et ce depuis plusieurs années et que rien n'a été fait pour supprimer ces numéros:
08 99 23 37 75
08 99 17 37 22
j'ai bien entendu aussitôt bloqué ces numéros en appels sortants mais le mal est fait et je n'ai aucun recours !!!! je ne roule pas sur l'or loin de là et je dois payer alors que depuis le temps que ces numéros sont toujours en service et peuvent continuer impunément à plumer les pauvres cloches comme moi !
Je suis écoeurée et scandalisée par cette arnaque et j'ai porté plainte même si cela ne sert à rien vu qu'ils sont couverts... normal ça aide aussi le commerce hein ?