Chris90

Secret permanent "non activé" pour certains appels
« le: 01 August 2015 03:41:24 »
Bonjour,

Je viens de voir sur le site de free que pour mettre les appels sortants en masqué permanent il faut faire le *31#

C'est parfait mais une question me vient à l'esprit. Si sur mon téléphone relié à la Freebox j'ai des numéros de mémorisés, est-il possible pour certains de ces numéros que lorsque je les appels ils n'y ait pas de secret permanent ? En faisant par exemple que le numéro mémorisé ne soit pas le 0399989796 mais le #31*0399989796 car j'ai vu que pour désactiver le mode secret pour le prochain appel il faut faire #31*...

Merci pour vos réponses

Busyspider

Re : Secret permanent "non activé" pour certains appels
« Réponse #1 le: 01 August 2015 07:42:10 »
Bonjour

Ce que je fais pour ma part

Dans mon compte Free
https://subscribe.free.fr/login/

A la rubrique Téléphonie / Gérer mes services
J'ai activé

Restriction de présentation d'identité : Actif

Donc mon numéro est masqué par défaut lors de tous mes appels avec le 09 Freebox.

Pour appeler mes correspondants, je peux ponctuellement le démasquer en faisant le #31*

Mais en effet dans mon répertoire  de téléphone j'ai mis le numéro de certains correspondants de façon un peu spécial incluant avant le numéro le #31*0123456789
(par contre je ne me souviens plus si j'ai inséré des pauses ou non)

Chris90

Re : Secret permanent "non activé" pour certains appels
« Réponse #2 le: 01 August 2015 09:03:36 »
Bonjour Busyspider,

Merci beaucoup pour l'information. Je suis content que cela fonctionne, comme ça je n'aurai pas à faire le #31* pour certains numéros dont je souhaite qu'ils aient mon identité.

Bonne journée  :D