John John

Problèmes Free : Service client...
« le: 03 August 2015 21:00:05 »
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon expérience.

Nous sommes aux alentours du 20 juin lorsque ma freebox ne se connecte plus, coincée entre l'étape 2 et l'étape 3.
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv. Pas vraiments d'inquiétudes, c'est assez fréquent les coupures, mais elles ne durent jamais bien longtemps. Au pire un jour. Et comme je ne suis pas du genre à me plaindre, j'attends gentillement quelques jours.
Le 24 Juin, n'ayant toujours aucun signal je décide d'appeler le service client de free, qui prend en compte ma demande et m'indique qu'il est nécéssaire de faire déplacer un technicien free à mon domicile. OK, pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.

Le premier "souci" est que le 1er rdv disponible est le... 4 Juillet. Soit 11 jours après ! Ok génial.
Pour information, je travaille dans le web, j'ai besoin d'internet à la maison, et cela fera déjà 15 jours que je n'ai accès à aucun de mes services.
Mais bon, prenons notre mal en patience et soyons indulgent.

Entre temps, en discutant avec un de mes voisins, il me signale qu'une grue du chantier d'a côté à toucher un cable. Il n'a plus Internet non plus et une autre voisine actuellement chez Bouygues, n'a plus internet. Je le signale donc à Free. Le technicien se déplace tout de même. Sans aucune surprise, aucun signal repéré. Le signal est perdu à 10m de chez moi, au poteau. J'explique donc au technicien la même chose, qu'une grue à dû détériorer le cable. Il se demande alors pourquoi il s'est déplacé et m'indique qu'Orange va donc passer à mon domicile et que d'ici la fin de semaine, tout serait rétabli, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

15 jours sans Internet, tv, téléphone.
Le 8 Juillet, soit 4 jours après l'intervention du technicien, Free demande à Orange d'intervenir. 4 jours pour faire la demande ?