mi

Freebox HD
« le: 30 April 2006 17:33:48 »
Bonjour a tous
je n'ai pas d'antenne TV (ni rateau ni rien) donc en dehors de ma free je ne capte aucune chaine TV, meme super mal.
donc je voulais savoir, si je commande cette fameuse nouvelle Freebox HD a 90€ (huum), je pourrai, malgre l'absence d'antenne rateau, capter TF1 et M6.
desolee de poser une question aussi tarte mais j'ai pas le courage de chercher dans les archives du forum si vous en avez deja discute.
merci d'avance pour votre aide.
a+

mi

Denis Lorrain

Freebox HD
« Réponse #1 le: 30 April 2006 17:52:41 »
Désolé pour vous, mais pas d'antenne, pas de TNT. Donc pas de TF1, ni M6, ni TMC pour l'instant.

mi

Freebox HD
« Réponse #2 le: 30 April 2006 17:56:30 »
je me disais aussi que c'etait trop beau...
mais bon je ne vois pas trop l'interet de cette merveilleux puisque si antenne il y a, il suffit d'un recepteur TNT pour capter TF1 et M6
merci pour la réponse
a+

mi

Denis Lorrain

Freebox HD
« Réponse #3 le: 30 April 2006 18:00:06 »
Avec la fusion Canal+/TPS ça bougera peut-être, du moins je l'espère.

XK

Freebox HD
« Réponse #4 le: 30 April 2006 18:05:11 »
Chez moi j'ai une antenne d'intérieur et je capte bien la TNT il ne faut pas être trop loin et que les murs ne soient pas trop épais...

mi

Freebox HD
« Réponse #5 le: 03 May 2006 09:21:55 »
hello
j'ai déjà essayé d'installer un boitier TNT avec toutes sortes d'antennes intérieure, j'ai meme essayé avec un amplificateur... rien à faire! je suis au 1er étage, avec apparement des murs épais...
et pour installer une antenne rateau, c'est au moins 300€... ca fait cher pour avoir le mondial
en tout cas, merci pour vos conseils, c'est très pratique ce forum.
bonne journée