laurent38120

DEUX semaines après le début du ticket, Free vérifie enfin la ligne (test de position) et le 30 juillet m'annonce:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

6 jours + tard, toujours aucune nouvelle d'un technicien. Cela fait maintenant plus de 3 semaines sans Internet/téléphone/télé.
Au 3244, ils n'en ont rien à cirer "oui, on fera remonter l'info" ... Tu parles, rien ne change, rien ne bouge.
Désolé mais Free, c'est pas sérieux du tout ....

laurent38120

Le foutage de gueule de Free continue !!
« Réponse #1 le: 11 August 2015 16:17:19 »
Après 1 mois sans Internet/télé/téléphone et une dizaine d'appels de relance au 3244 qui s'en fout, je reçois en même temps 2 informations contradictoires !!:

1) Par mail: Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
   Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
   Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution . C'est d'ailleurs ce que m'avait dir hier le 3244, ils reconnaissaient un problème chez eux.
2) AU MEME MOMENT, le ticket d'incident est mis à jour avec l'info INVERSE !!!:
11/08/2015: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

FREE, c'est de l'INCOMPETENCE à un tres haut niveau !!