jadamih

bonjour,

suite a la résiliation de mon abonnement freebox, j ai bien reçu ce jour le mail de confirmation de ma demande de résiliation effective aujourd'hui. pouvez vous me confirmer que le matériel est bien recu ? dans le suivi colissimo il est bien marqué qu il est livré. donc c est pour avoir confirmation. merci d avance de revenir vers moi.
« Modifié: 03 June 2015 06:41:20 par jadamih »

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #1 le: 03 June 2015 09:02:52 »
Bonjour jadamih,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #2 le: 03 June 2015 10:52:27 »
mp envoyé a l instant

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #3 le: 03 June 2015 10:55:19 »
Bonjour jadamih,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    02/06/2015 , par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #4 le: 03 June 2015 13:07:16 »
d accord, j attends votre retour d informations. merci

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #5 le: 04 June 2015 09:54:15 »
bonjour, avez vous une maj de mon dossier concernant le retour de matériel ? merci

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #6 le: 04 June 2015 15:35:37 »
Bonjour jadamih,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #7 le: 04 June 2015 17:30:56 »
mp envoyé. merci

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #8 le: 04 June 2015 17:52:49 »
Merci de votre retour jadamih.
Après consultation de votre dossier, je vois que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. ça doit être en cours.
Je grade votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #9 le: 04 June 2015 18:27:32 »
d accord. merci de me tenir informé.
cdlt

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #10 le: 04 June 2015 18:35:21 »
Je vous en prie jadamih :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #11 le: 05 June 2015 12:44:38 »
Bonjour jadamih,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 05/06/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #12 le: 05 June 2015 12:55:02 »
bonjour,
merci beaucoup pour le suivi. c edt très gebtil de votre part
merci.

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #13 le: 05 June 2015 13:05:02 »
Bonjour jadamih,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien réceptionné votre matériel aujourd'hui même ==>  => Retour banc de test 2 : le 05/06/2015 (Retour La Poste)
Je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Juin, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

bonjour,
merci beaucoup pour le suivi. c edt très gebtil de votre part
merci.

Je vous en prie jadamih :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #15 le: 05 June 2015 22:50:05 »
bonsoir, le remboursement du mois de juin, se fera sous quelle forme et à quelle date ? cdlt

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #16 le: 06 June 2015 10:10:25 »
bonsoir, le remboursement du mois de juin, se fera sous quelle forme et à quelle date ? cdlt
Bonjour jadamih,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais il faut déjà attendre le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #17 le: 06 June 2015 16:44:08 »
d accord. merci beaucoup. j attends votre retour d informations.
merci pour tous les renseignements. c est top

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #18 le: 08 June 2015 10:07:07 »
Je vous en prie jadamih  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

bonsoir, le remboursement du mois de juin, se fera sous quelle forme et à quelle date ? cdlt

Bonjour jadamih,
Quand le remboursement est validé, il s'effectuera par virement bancaire dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné quant à votre demande de dédommagement.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #20 le: 11 June 2015 14:23:26 »
bonjour, demain cela fera 10 jours de résiliation et je n ai a ce jour pas reçu la facture de clôture. pouvez me renseigner ? et avez des nouvelles pour le remboursement du mois de juin ? merci


Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #21 le: 11 June 2015 15:29:24 »
Bonjour jadamih,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier pour le mois de Juin est en attente de traitement par le service concerné.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée au mois prochain, Juillet 2015 puisque la résiliation de votre abonnement a été effective ce mois-ci.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #22 le: 18 June 2015 13:40:03 »
bonjour, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles concernant le remboursement du mois de juin. qu en est il ? merci

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #23 le: 18 June 2015 15:13:38 »
Bonjour jadamih,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #24 le: 25 June 2015 12:29:55 »
bonjour, avez vous des nouvelles concernant le remboursement '? merci. cdlt

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #25 le: 25 June 2015 18:01:11 »
Bonjour jadamih,
Pas de nouvelles pour le moment, en attente de retour par le service concerné.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #26 le: 02 July 2015 11:55:42 »
bonjour a l équipe,

je reviens vers vous pour savoir si il y a du nouveau pour mon dossier. merci

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #27 le: 02 July 2015 13:31:44 »
Bonjour jadamih,
Pas de nouvelles encore. La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est toujours en attente de retour par le service concerné.
Cordialement


jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #28 le: 08 July 2015 15:19:45 »
bonjour,

je re reviens vers vous car j ai reçu la facture de résiliation mais toujours pas de remboursement du mois de juin. avez vous des nouvelles ? merci de me tenir informé et de voir avec le service car ca fait 1 mois deja...

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #29 le: 08 July 2015 16:43:51 »
Bonjour jadamih,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurais un retour de leur part.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #30 le: 08 July 2015 17:08:45 »
oui le souci c est que ca fait 1 mois d attente de retour du service... y a t il quel que chose que je peux faire pour accélérer la procédure  ?

Technicien408

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #31 le: 08 July 2015 18:37:06 »
Vous n'avez rien à faire de votre côté jadamih.
Je de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

jadamih

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #32 le: 15 July 2015 11:04:30 »
bonjour, avez vous des nouvelles concernant ma situation de remboursement ? merci

mowa

Re : resiliation: demande confirmation de réception du matériel
« Réponse #33 le: 15 July 2015 11:14:42 »
Bonjour jadamih,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement que j'ai remonté est toujours en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture a bien été générée et débitée, je vous l'envoie par mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

bonjour, avez vous des nouvelles concernant ma situation de remboursement ? merci

Bonjour jadamih,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement