sofiane.stains

Bonjour Free,

Je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis le 5 mai.
J'ai reçu ma box révolution depuis déjà deux jours, je l'ai branché aujourd'hui mais elle reste à tourné à l'étape 2 sur l'écran du serveur.
Aidez-moi s'il vous plait.

Je suis sur la ville de Stains et j'ai demandé mon abonnement sur un numéro inactif.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis le 5 mai :-( A l'aide
« Réponse #1 le: 11 May 2016 18:00:29 »
Bonjour sofiane.stains
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sofiane.stains

« Réponse #2 le: 11 May 2016 18:05:31 »
merci beaucoup je viens de vous envoyer le MP.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 May 2016 18:08:45 »
Merci de votre retour sofiane.stains :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

sofiane.stains

« Réponse #4 le: 11 May 2016 18:13:10 »
Merci d'avoir répondu si vite, je vais donc patienter les 4 ou 5 jours restant afin que le câblage soit effectué et rebrancherai ma Freebox une fois à l'étape 6.

Encore merci :-)   

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 May 2016 18:22:59 »
Je vous en prie sofiane.stains :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 May 2016 11:51:44 »
Bonjour sofiane.stains,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 17 heures, 15 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 12:49:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement