Bonjour,
Voici mon problème:
Le 30/06, je me retrouve avec un rectangle fixe, j'appelle le SAV free, un technicien free se déplace et dit que ça vient de FT. Ils lancent donc un ticket GAMOT et me demande mes disponibilités pour qu'un technicien FT passe chez moi. Ensuite, ma freebox affiche un chenillard lent et le résultat du GAMOT est : STT (foutage de gueule?) et AUCUN technicien FT ne passe chez moi. Alors je rappelle pour souligner le nouveau problème ce lundi 20/07 et Free me demande mes dispos jusqu'à aujourd'hui pour un passage d'un technicien FT et TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE.
Ça va faire donc 1 mois que je n'ai plus internet, que FT m'a surement coupé ma ligne et que Free ne fait rien pour que ça se résolve (bah oui c'est quand même le devoir de mon opérateur hein). A rappeler que c'était "simplement" une inversion de câblage à la base et qu'il suffisait d'aller dans la cave de ma résidence pour résoudre le problème.
GOOD JOB FREE ET FT !
Donc là je pète un câble, quelqu'un peut me dire où en est véritablement mon dossier ? Si Free l'a envoyé à FT ou pas du tout parce qu'ils sont sur la plage en ce moment ?
Merci
Maxime
PS: Je rappelle qu'on est quand même en 2015, qu'on arrive à faire des greffes de cœurs artificiels, voler des avions avec uniquement l'énergie solaire et qu'on arrive pas à fournir internet dans les pays riches....