12815205

Résilition date non prise en compte
« le: 09 October 2015 13:02:22 »
Bonjour,

J'ai envoyé le courrier de résiliation ainsi que le matériel le 28/07.. L'AR a été signé le 29/07

Free a quand même attendu le 4 octobre pour me valider la suppression (j'avais pourtant demandé une résiliation immédiate)

Verdict : je paye le mois d’Octobre complet, alors que je n'ai plus de matériel ni de connexion chez Free depuis le 1/10.
J'ai essayé d'appeler Free, mais après le jeu des 10 questions ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois... 

Ayant vu que le support répondait plus facilement sur ce forum, j'espère que Free sera honnête et me remboursera ce dépassement du à leur service.

Merci d'avance

mowa

Re : Résilition date non prise en compte
« Réponse #1 le: 09 October 2015 13:30:37 »
Bonjour 12815205,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    05/10/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je tiens à vous préciser que Free n'a pas encore reçu votre matériel jusqu'au jour d'aujourd'hui, je pourrai demander le remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre mais après la réception de ce dernier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.