Bonsoir à tous,
Je pense être dans la bonne section, je vais expliquer brièvement notre problème:
Nous avons été clients chez Free pendant de nombreuses années, et ce, de mémoire, dès l'annonce du forfait à 20 Euros tout compris aux alentours de l'année 2010 alors que nous étions précédemment chez Orange.
La qualité du service d'Orange (à l'époque) laissant à désirer, surtout au niveau des problèmes techniques que subissait très régulièrement le routeur internet dont ils nous ont pourvu, et la faiblesse relative de la connexion (350 Ko/s en ascendant) nous ont poussé à aller chez Free.
Une fois chez Free, la situation s'est globalement améliorée, d'assez peu d'un point de vue qualitatif (450 Ko/s) mais énormément du côté financier (l'offre de Free était nettement moins chère).
Il y a 6 mois, on a ouvert la porte à des personnes venant de chez Orange et qui prospectaient, et depuis, nous sommes chez eux.
Orange s'est dit prêt à s'occuper de la résiliation, nous avons donc la Fibre (en tant que gamer confirmé, ça m'est d'une utilité incroyable) et tout le tintouin qui va avec, avec la facture Orange et... la facture de chez Free, que nous recevons chaque mois, alors que nous n'y sommes plus clients en tant que receveurs d'accès internet.
Cela va sans dire que la situation est "légèrement problématique", alors le but n'est pas de savoir à qui la faute (ce dont je me contrefiche éperdument), mais de savoir comment régler ce problème, avec les démarches sachant que retrouver les identifiants Free va être assez compliqué, que nous n'y sommes plus clients.
Je n'ai pas cru voir de guides sur ce forum, et ceux disponibles sur internet sont difficilement accessibles et généralement peu didactiques, si quelqu'un de chez Free pouvait répondre, ça me/nous serait d'un grand secours (ou si c'est possible de continuer par MP ou autre).
Cordialement,
"Allez",