Mariongs

Bonjour à tous,

Alors je suis comme beaucoup excédé .

Depuis 4 mois j'ai des pertes impactantes sur ma ligne , problème de synchronisation, freebox bloquée sur le 2 ou le 3... Bref apres des dizaines (voir centaines) d'appels , le déplacement d'un technicien , le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai aussi envoyé moultes recommandés !

 Des tickets incidents sont ouverts les uns à la suite des autres et RIEN n'est fait.

Free renvoie la balle à France télécom, me donne sans cesse des excuses bidons et j'en ai plus que marre.

J'ai demandé un GROS geste commercial , mais qui n'interviendra jamais car j'ai toujours des tickets incidents ouverts et donc tant que ce n'est pas résolu et bien pas de retour !!!!

Je voudrais savoir ainsi comment porter plainte contre cet opérateur . Faut il juste prendre un avocat ou passer par un organisme spécial ?

Je vous remercie.

Marion

scarabee80

Bonjour
Tu devrais te renseigner auprès de l'UFC Que choisir. Bon courage