bigjohn33

Bonjour
 
J'ai déménagé l'abonnement de ma maman le 2 juillet
La ligne a été construite le 17 Juillet et depuis 1 semaine je suis bloqué à l'étape 5
J'ai déjà la box, de plus l' immeuble est pré câblé donc pas de déplacement du technicien car le bâtiment est neuf, ma maman est la première occupante dans cette appartement
Je pensais qu'une fois la ligne construite cela aurai été rapide
A quoi consiste l'étape 6 ?
Merci de vos réponses
Cordialement

bigjohn33

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 21 July 2015 15:45:06 »
Re

Je viens d'envoyer en MP mes identifiants à Technicien408
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Technicien408

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 21 July 2015 15:45:38 »
Bonjour bigjohn33,
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre maman par MP afin de consulter son dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bigjohn33

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 21 July 2015 15:47:58 »
J'ai pris les devants
déjà envoyé ;)


Technicien408

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #4 le: 21 July 2015 15:49:48 »
Merci de votre retour bigjohn33.
Après consultation du dossier d'abonnement de votre maman, je vous informe que le raccordement de sa ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 17/07/2015. Elle devrait normalement avoir tous les services fonctionnels. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à signaler cela à notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Cordialement

bigjohn33

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #5 le: 21 July 2015 15:51:30 »
Re

Ne dois je pas attendre l'etape 6, normalement free m'indique quand ma ligne est activé via l'interface de gestion ?
Je ne comprends pas que vous me disiez que ma ligne fonctionne ?
Cordialement
« Modifié: 21 July 2015 16:05:42 par bigjohn33 »

Technicien408

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #6 le: 21 July 2015 16:10:40 »
Comme je vous l'ai précisé, le raccordement de votre ligne est déjà réalisé. ça doit être juste une question de mise à jour.
Merci


bigjohn33

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #7 le: 21 July 2015 16:28:09 »
Ok donc j'attends  :)

Technicien408

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #8 le: 21 July 2015 16:42:05 »
:)

sebastopaul

Re : Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #9 le: 21 July 2015 19:29:18 »
Ok donc j'attends  :)

Tu branches ta freebox et tu attends

bigjohn33

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #10 le: 21 July 2015 23:42:13 »
ok merci :)

Technicien408

Re : Renseignements déménagement bloqué à l'étape 5
« Réponse #11 le: 22 July 2015 11:24:57 »
Bonjour bigjohn33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 21/07/2015 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à
patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement