Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de signaler mon mécontentement.

Nous avons ouvert une procédure de déménagement de ligne FREE le 06/07/2015. Notre nouveau logement ne disposant pas de ligne, une intervention de France Telecom est nécessaire. Nous avons donc pris un premier RDV le vendredi 17 juillet 2015 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00 puis avons reçu par la suite un mail nous signalant l'annulation de celui-ci :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
17/07/2015 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Nous avons donc attendu l'appel de France telecom est avons re-planifier un rendez-vous le 27/07/2015 dans le créneau horaire 08h00.
J'ai donc pris un jour de repos afin de pouvoir accueillir les techniciens et le problème est que
personne n'est venu au rendez-vous ! De plus, je n'ai a ce jour aucune nouvelle (mails, téléphone) du suivi de mon dossier !
J'ai appelé FREE et France Telecom afin d'avoir des explications mais je n'ai rien pu obtenir ! J'ai par ailleurs essayé de signaler le problème depuis le site internet depuis mon espace personnel et l'assistance mais celle-ci ne fonctionne pas, ni même l'application pour android ! Après la saisi de mes identifiants j'obtiens toujours le même message "Opération momentanément impossible' !!!
Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour remonter le problème, avoir le suivi de mon dossier et comment faire pour que la mise en place de la ligne soit effectuée !?
merci d'avance !