jBau33370

A défaut de réponse de Free et de date je souhaite résilier et renvoyé mon matériel sauf que le mail que l'on ma envoyé pour faire les démarche, je ne peux pas avoir accès au formulaire de résiliation car je n'arrive pas avoir accès a mon compte malgré identifiant et le mot de passe. Et de plus le bon retour kiala est a mon ancienne adresse et non la nouvelle.

Aidez moi car la je veux en finir avec tous ca j'en ai ras le bol.

Technicien408

Bonjour jBau33370,
Si vous n'avez pas accès à votre interface de gestion pour télécharger le formulaire de résiliation, vous pouvez envoyer une lettre manuscrite où vous indiquée vos coordonnées et votre demande en recommande avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

P.S : L'envoi du matériel doit se faire à la même adresse.
Par ailleurs, il va falloir prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala qui se fait par mail.
A votre service.
Cordialement

chinoirouladal

Fait 8 semaine que j attend une connection.
pour ma part ca devrait se resoudre la semaine prochaine.

Faire attention le 0892136151 est surtaxé