Oui, j'ai compris. Sauf que j'en suis à mon 7eme appel au service client, et pas moyen de les faire bouger.
Puis je réclamer une intervention ?
Allé, juste pour rire, un chat pour essayer d'avoir un tech en intervention, mais rien ne bouge et là j'arrive à bout. Je pense que je vais faire mon possible pour faire la pub du siecle a Free :
[29-03-2015 17h56] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h56] Assistance: Mme/M. GUILLARME, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h56] Assistance: Bonsoir, Omar à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?
[17h56] Moi: Bonjour
[17h56] Assistance: Je suis à votre écoute
[17h57] Moi: je reviens vers vous toujours pour la meme chose depuis un mois
[17h57] Moi: j'ai un probleme de telephone
[17h57] Moi: tres certaienemnt du à un probleme avec ma freebox
[17h57] Assistance: Nous allons voir cela ensemble.
Pourriez-vous me confirmer votre adresse e-mail et votre numéro mobile de contact (indiqués ci-dessus) afin de les mettre à jour sur votre dossier ?
[17h57] Moi: personne ne bouge et cela commence à me rendre hysterique. J'ai fait tout ce que l'assistance m'a demandé (changer mon téléphone, mes cables...etc)..
[17h58] Assistance: le ticket est toujours d'actualité
[17h58] Moi: donc je continue.
[17h58] Moi: j'ai d
[17h58] Moi: j'ai dépensé de l'argent pour faire ce que vous m'avez demandé et rien ne change
[17h59] Moi: donc je souhaite le passage d'un technicien dnas les meilleurs délais.
[17h59] Assistance: Je vous comprends parfaitement et je vous assure que nous avons transmis le dossier au service compétent
[17h59] Moi: cela fait maintenant bientot 1 mois que j'ai ouvert mon premier ticket ! (2 mars)
[17h59] Moi: peut etre mais ce n'est plus assez
[17h59] Moi: mon modem est defectueux. Apres discussion sur plusieurs forums c'est ce qu'il en ressort
[17h59] Moi: au bout d'un mois j'exige que vous bougiez
[18h00] Assistance: Tout est noté sur votre dossier, et nous n'avons aucun intérêt de tarder le rétablissement de votre ligne
[18h00] Moi: donc merce de me donner un rendez vous avec un technicne
[18h00] Moi: merci de me donner un rendez vous avec un techicien
[18h01] Assistance: Nous n'avons pas accès au planing de prise de rendez-vous
[18h01] Moi: donc ? comment fais je ?
[18h01] Assistance: le dossier a été remonté au service qui s'occupe de ce genre d'incident
[18h02] Moi: ok cela fait un mois que j'ai ce retour, j'exige que le service pour lequel j'ai un abonnement fonctionne.
[18h02] Moi: si vous n'etes pas compétent pour cela, je souahite parler avec quelqu'un ayant les compétences pour faire avancer le dossier
[18h02] Moi: il est inacceptable de prendre vos clients en otage comme cela
[18h03] Assistance: ce n'est pas en question de compétence M. GUILLARME, la demande de vérification de la ligne est toujours en cours d'étude
[18h03] Moi: 1 mois, vous commencez à battre des records !
[18h03] Assistance: et vous serez appelé si besoin par l'un de nos techniciens
[18h04] Moi: non ça je l'accepterai si j'avais ouvert un ticket la semaine derniere. Cela fait un mois, j'exige que les choses bougent de votre côté : vous m'avez fait racheter un téléphone pour rien, alors essayez de changer ma freebox, cela ne fonctionnera peut etre pas, mais au moins vous aurez essayé !
[18h05] Assistance: Le changement ou la prise du rendez-vous ce sont des décisions à prendre par le service qui s'occupe de votre dossier et dont une relance leur a été envoyé pour accélérer le traitement
[18h06] Moi: donc je souhaite etre en contact avec les gens compétents. Vou sne l'etes semble t il pas.
[18h06] Moi: les relances vous en faites depuis un mois et rien ne change. Je n'ai meme pas reçu un mail de votre part !
[18h06] Assistance: je vous réponds en fonction des informations à ma disposition.
[18h06] Moi: donc je souahite quelqu'un ayant plus d'informations. Comment dois je faire ?
[18h07] Assistance: Tout le monde a l'accès aux mêmes informations
[18h08] Moi: visiblement pas, puisque vous relancez un autre service.
[18h09] Moi: Je souhaite etre donc en contact avec les gens censés me rappeler depuis 1 mois qui ont donc plus d'infos que vous puisque vous les relancer
[18h09] Assistance: Oui, car il s'agit d'un autre service que vous nous pouvez pas contacter directement
[18h09] Moi: comment faire ?
[18h09] Moi: Je paye un service et j'exige maintenant qu'il fonctionne j'ai été assez patient
[18h09] Moi: et bien donnez moi un mail
[18h09] Moi: ok on fait autrement.
[18h10] Assistance: Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé accessible via le lien ((
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact).
[18h10] Assistance: Il vous suffit de le remplir et de le retourner par courrier à l'adresse indiquée ( Free Service Abonnés 75371 PARIS CEDEX 08) en recommandé avec accusé de réception ou par fax au 0899 90 5000 ( 1.35? par appel + 0.34?/min).
[18h10] Assistance: Nous tenons également à vous informer que vous pouvez utiliser le service Fax de Free depuis votre ordinateur, afin de nous transmettre votre document. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/277.html[18h10] Moi: ma freebow ne fonctionne plus, puis je avoir un remplacement ?
[18h10] Moi: ce matin elle ne s'est pas allumée
[18h10] Assistance: Si un remplacement est nécessaire vous en serez informé par le service qui s'occupe de votre dossier
[18h11] Moi: bon sang, c'est dingue comme vous etes mauvais les gars !
[18h11] Moi: Je vais me faire un plaisir de relater tout cela sur des reseaux sociaux.
[18h11] Moi: c'est quand meme fou de devoir attendre 1 mois pour que rien ne bouge
[18h11] Assistance: Votre Freebox est allumée depuis 2 jours, 19 heures, 33 minutes
[18h11] Moi: bonne soirée monsieur j'ai un boulot pationnant à faire patienter les gens.
[18h11] Assistance: je vous assure que le nécessaire a été fait à notre niveau, et votre demande est en cours de traitement
[18h12] Moi: toi t'es le prochain vainqueur un mercredi soir, c'est sûr !
[18h12] Moi: non, ne me dites pas cela, sinon les choses auraient bougées meme un minimum. Le dossier est ouvert c est tout.
[18h12] Assistance: Souhaitez que je reprenne les éléments clés de notre conversation ou tout est clair pour vous ?
[18h13] Moi: Non, pas la peine, il n y a aucun élément clé, si ce n'est que vous n'avez été d'aucune aide.
[18h13] Moi: sinon j'espere que vous ne demandez pas de droits d'auteur, je vous copie sur un forum dès maintenant.
bonne soirée.