Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox au courant du mois de mai suite à un déménagement. J'ai envoyé un colis contenant ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation en même temps. La demande de résiliation a bien été reçue, mais il y a quelques jours j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon matériel n'avait toujours pas été réceptionné et que free allait me facturer 400€ pour le matériel si je ne le faisait pas dans les plus bref délais etc... Or j'ai bien tout envoyé en respectant les démarches.
J'essaye depuis quelques jours de contacter le 08 92 13 51 61 mais à chaque appel la hotline m'indique "en raison d'un trop grand nombre d'appel merci de rappeler ultérieurement". Une fois deux fois cinq fois je veux bien, mais là ça commence à devenir un peu embêtant sachant que je paye à chaque fois 34cts pour qu'on me dise de rappeler plus tard.
J'aimerais régulariser cette situation sans passer par cette hotline (d'après le site free impossible de les contacter autrement que par boite vocale). Que faire ?
Pour information, cela fait plusieurs année que je suis chez free et que je les soutiens à fond. J'ai recommandé à tout mon entourage les services free (mobile et internet). Mais là ça fait un moment que les galère s'enchainent et que les frais supplémentaires s'additionnent, je commence sérieusement à considérer un changement d'opérateur...
Merci d'avance pour votre aide.