bonjour a tous
en juillet j'ai eu des problèmes de rectangle clignotant un coup ça marche un coup rectangle clignotant et galère pour avoir a nouveau la synchro
en novembre la box reste bloquée définitivement sur rectangle clignotant vue tous le trala du sav ,je me branche mon vieux modem routeur qui dort
au font du placard et la miracle cela fonctionne.
fin novembre après tous le système de sav que vous devez connaitre il me remplace enfin la veille box par une cristal de là pas de problème je branche, elle met quand même presque 1h a se connecter fin décembre rebelote rectangle clignotant ,je branche illico mon routeur ça marche donc encore problème de reconnaissance de ma box sur leur réseau je rappel le sav et recommence comme au début de nouveau remplacement de box a noël je branche la nouvel box cristal encore une heure avant synchro.
hier pas de bol encore rectangle clignotant et là ça commence a me chauffer dur car bien évidement mon modem routeur fonctionne et pas la box donc là il y a gros soucis au niveau de la reconnaissance de ma ligne sur leur serveur avec les freebox et bien sur sav comme d'hab un technicien vous contactera.
quelqu'un a eu ce problème?