macalexmy

Je peux lire que nous sommes plusieurs dans le même cas
c'est à dire équipement envoyé dans un relais KIALA et FREE dit ne pas l'avoir reçu !
avec prélèvement abusif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous je vous propose que nous nous mettions ensemble pour :
1, contacter un organisme de défense des consommateurs
2, ou déposer un dossier pour porter plainte !
si nous sommes plusieurs les choses bougeront plus rapidement ?!


Technicien408

Bonjour macalexmy,
Nous n'avons pas encore une trace de retour de votre freebox pour le moment.
Nos services procèderont au remboursement des frais de non retour matériel une fois reçu.
Cordialement

Bertrand58

Bonjour
Tout a fait d'accord pour une plainte collective
Car il y a ESCROQUERIE de la part de Free ou de Kiala  mais Free est responsable de son prestataire
j'attends mon retour d 'AR  et après je monte un dossier auprès du médiateur télécom
 Tel à Julien Courbet pour médiatiser L'arnaque
mais il ne faut pas se laisser faire     

macalexmy

Bonsoir merci pour votre réponse !
on se tient au courant !


DJEIGHT45

Bonsoir,

Phénomène identique à vous sauf que moi c'était par la poste avec soit disant un "boitier HD" manquant. FREE m'a prélevé sans me prévenir un montant de 190 euro sans explication. L'explication, il a fallut que je la trouve sur ce FORUM. Vu le nombre de personnes, cela ressemble fortement à de l'escroquerie.

Je participe...

macalexmy

Il faudrait communiquer nos coordonnées en message privé
et se donner une date pour envoyer une lettre postale à Free
et leur donné une date butoir avant d'agir !