OTP_BUC

[résolu] Freebox erreur 80
« le: 22 July 2015 19:05:44 »
Bonjour,

J'ai ce problème depuis quelques heures : plus d'internet et une erreur 80 sur la box.
Rebootée sans succès.
Comment corriger ça ?

Merci d'avance,

Michaël

Nota : je déménage à la fin du mois, ça ne devait pas être coupé avant la fin de mois et j'en ai besoin pour travailler !
« Modifié: 23 July 2015 14:45:55 par OTP_BUC »

Technicien408

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 23 July 2015 12:30:29 »
Bonjour OTP_BUC,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

OTP_BUC

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 23 July 2015 12:57:25 »
Bonjour,
Merci, c'est fait.
Michaël

Technicien408

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #3 le: 23 July 2015 13:31:38 »
Merci de votre retour OTP_BUC.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre nouvelle ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 20/07/2015.
C'est la raison pour laquelle votre ancien accès a été coupé car l’adresse MAC de votre freebox a été affecté automatiquement sur la nouvelle ligne. Du moment que vous ne déménagerez qu'à la fin du mois en cours, je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique au 3244 pour demander qu'elle la réaffecte dans l'ancien logement pour continuer à avoir les services.
Cordialement


OTP_BUC

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #4 le: 23 July 2015 14:45:23 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et claire.
Je ne comprends pas pourquoi cette coupure anticipée sur la date annoncée (fin du mois).
Ce n'est pas très sérieux.
Par contre, j'apprécie votre réactivité et la clarté de votre réponse.
Merci,
Michaël

Technicien408

Re : [résolu] Freebox erreur 80
« Réponse #5 le: 23 July 2015 16:00:04 »
Au fait, cela est fait automatique après le raccordement de la nouvelle ligne.
Je vous en prie OTP_BUC.
A votre disposition.
Cordialement