florentinarodrigo

Freebox HD - panne TV depuis 1 mois Nouveau
« le: 14 July 2015 10:01:09 »
Bonjour,
Nous possédons une freebox HD antique version et nous n'avons plus de TV depuis plus d'un mois. Le message est toujours le même : débit de ligne insuffisant et message d'erreur. Il faut dire qu'effectivement avec 1,2 Méga, nous sommes en bout de ligne et le débit est d'un autre âge. Mais si cela fonctionnait à grand peine il y a quelques mois, depuis plusieurs semaines, cela ne fonctionne plus du tout. Mais nous finirons peut être par nous habituer à vivre sans télévision... ;-)
Autre problème, la ligne avait été ouverte par l'ex mari de ma compagne par l'intermédiaire de sa société sur une adresse mail aujourd'hui abandonnée. Nous n'avons aucun moyen de retrouver les éléments concernant notre ligne. Nous nous sentons très démunis.
Si quelqu'un peut nous aider...
Merci par avance,
Cordialement,

Pour info (en down)
Débit ATM : 1395 kbit/s...la préhistoire...quoique plus rapide qu'à l'époque du modem 14k :-))
Atténuation : 59,50 db
Marge : 6,90 db

Erreur : E101 - Débit insuffisant...

Apparemment nos difficultés ne semblent pas émouvoir Free.
Depuis hier, le débit est encore plus faible. Une mesure sur SpeedTest vient de donner 0,80 Mbps en download, 0,36 en upload et un ping de 56 ms...
La télé ne fonctionne toujours pas. Nous allons passer à la TNT, il faut vivre avec son temps.

Si seulement quelqu'un pouvait nous aider à recouvrer le contrôle de notre compte...Nous pourrions au moins entreprendre des démarches pour changer d'opérateur...ou ne plus payer un abonnement à Internet et nous contenter de ma 4G professionnelle...
« Modifié: 18 July 2015 20:35:42 par florentinarodrigo »